Loisireo Loisireo
Et si votre camping-car vous rapportait de l’argent ?

Optimisez votre véhicule de loisirs et gagnez de l’argent grâce à Hapee !

 

 

 

Loisiréo vous présente Hapee !

Avec Hapee, vous pouvez louer votre camping-car ou votre fourgon à des particuliers !

Voici comment procéder en quelques étapes :

  • Je crée mon annonce sur  Hapee  ou auprès d’un conseiller
  • Je fixe mon prix
  • Je reçois les demandes de locations directement par sms ou e-mail
  • Je rencontre le locataire
  • Je reçois l’argent de la location !

 

 

 

4 bonnes raisons de choisir Hapee :

 

Je gagne de l’argent : En moyenne un camping-car peut être loué 6 semaines par an et le revenu annuel peut atteindre 3000 € (en fonction du véhicule, de la saison, de la date de mise en circulation…).

Je bénéficie d’une assurance et d’une assistance technique 24/7 : Votre camping-car bénéficie d’une assurance pendant sa location. En cas de dégradation votre bonus n’est pas impacté ! Les locataires bénéficient d’une assistance en cas de panne bien attendu, mais également d’une aide au fonctionnement du véhicule et de ses équipements.

Je me fais accompagner par un conseiller : Si vous n’êtes pas à l’aise avec internet, faites vous accompagner par nos conseillers Loisiréo ! Ils vous aideront à mettre votre annonce en ligne et sauront vous guider dans les différentes démarches. Le service client Hapee est joignable pour toutes questions par téléphone ou par e-mail.

Le petit + : si vous hésitez avant d’acquérir ou de vous séparer de votre véhicule de loisirs, Hapee vous permettra de trancher ! Grâce aux revenus que la plateforme vous permettra de récolter, vous pouvez envisager sereinement l’avenir avec votre véhicule et celui-ci deviendra ou restera l’allié de vos évasions !

 

 

+ d’infos :

https://www.hapee.fr/

0 969 325 110