Loisireo Loisireo
Le camping-car, star de cet été 2020 !
LE CAMPING-CAR, star de cet été 2020 !
Après les nombreux mois de confinement et la crise du coronavirus, les voyages en camping-car sont devenus l’une des activités préférées pour les Français en cet été 2020.

 Après le confinement, les vacances dans notre pays sont plébiscitées et quoi de mieux qu’un camping-car de chez Loisiréo pour découvrir les paysages de notre pays.

Il semble que le camping-car soit pour beaucoup un moyen sûr de voyager, la solution idéale pour se prévenir de toute infection à la Covid-19. Contrairement aux hôtels, on contrôle son intérieur et il n’y a pas besoin de désinfection extérieure à prévoir.

Après cette longue période d’isolement, le véhicule est l’apanage de la liberté et permet de renouer avec la nature tout en voyageant tranquillement à son rythme, où l’on veut. Lorsque que l’on se déplace en camping-car on est sûr de ne pas se retrouver dans un bus, train ou avion bondé.

N’oubliez pas que le camping-car est l’outil de l’été pour la distanciation sociale.

Avant la crise du coronavirus le marché du camping-car était déjà en pleine expansion. En France, sur deux ans la croissance de ventes de véhicules neufs a été de 17,3%. Le secteur est dynamique et les ventes d’occasion progressent aussi.

La communication autour du camping-car a été incroyable, nous avons eu le droit à énormément de reportage autour de ce dernier, nos concessions sont passées sur les plus grandes chaines de télévision française ce qui n’a fait qu’accroître la demande dans nos concessions.

La nouvelle saison se prépare chez Loisiréo !

Pour continuer sur cette lancée, Loisiréo se prépare à vous accueillir pour les salons de cette rentrée 2020, cette nouvelle saison commencera à Toulouse du 03 au 06 septembre 2020 pour notre plus grand plaisir.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons tout mis en oeuvre afin de vous accueillir en toute sécurité. Pour préserver votre santé et celles de nos collaborateurs, nous avons ajusté notre organisation. Les contraintes sanitaires actuelles imposent notre adaptation et la mise en place de protocoles strictes nous permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions.  

Nous sommes impatients de vous revoir lors de nos salons et sommes ravis de voir que vous avez été au rendez-vous lors de la réouverture de nos concessions le 11 mai dernier.

Merci !