Faites le choix du fourgon Adria pour voyager en toute liberté !

 

Depuis plus de 50 ans, la marque slovène s’efforce de vous proposer des véhicules de loisirs qualitatifs à très bon prix !

C’est en s’inspirant de vos expériences qu’ils réussissent à créer des vans et fourgons aménagés Adria qui vous ressemblent.

Le fourgon aménagé Adria offre une conception innovante

La force du fourgon Adria réside dans la fonctionnalité de ses véhicules.

La conception innovante du fourgon Adria apporte une multitude de rangements : placard, grand réfrigérateur et même une salle de bain centrale sur certains modèles ! Les espaces sont tellement ergonomiques que vous oublierez être à bord d’un fourgon !

 

 

Quant au mobilier, la marque de fourgon Adria a su le travailler pour offrir un véhicule au look affirmé. L’intérieur est soigné, avec de belles finitions pour une ambiance lumineuse et épurée.

Confort et convivialité feront partie de l’aventure grâce au fourgon aménagé Adria !

 

Soif d’aventures ? La robustesse du fourgon Adria résistera à toutes les épreuves

Tous les modèles de fourgons Adria permettent une liberté de route aux aventuriers en quête de moment de liberté !

 

Le point fort technique de la marque de fourgon Adria ? L’isolation ! Elle est de grande qualité grâce à une technologique permettant une aération combinée à un chauffage performant. Ce savoir-faire vous offre la possibilité de partir été comme hiver, avec un confort à bord sans égal.

 

Le fourgon aménagé Adria est passe-partout : vous pouvez gravir toutes les routes tout en conservant une sensation de conduite parfaite.

Que ce soit un châssis FIAT (le plus réputé du marché) ou un châssis Renault (reconnu pour ses qualités routières), vous profiterez d’une robustesse et d’une facilité de conduite à toute épreuve !

 

 

Véritable précurseur sur le marché du van, le fourgon Adria répond à vos besoins de liberté et d’aventures sans jamais délaisser le confort à bord !

 

 

Découvrez nos modèles de fourgon Adria, ou retrouvez-les directement en concession à :