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FAQ – LOISIREO REPOND A VOS QUESTIONS !

Chers clients,

Comme vous le savez, nos concessions sont actuellement fermées au public compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur.
Nos concessions rouvriront leurs portes à compter du 11 mai 2020 sous réserve des décisions gouvernementales mais jusqu’à cette date, nous mettons en place un tout nouveau service personnalisé pour rester à vos côtés !

FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS.

VOS CONCESSIONS LOISIREO
La date de réouverture de la concession est-elle fixée ?
Vos concessions Loisiréo devraient rouvrir leurs portes à compter du 11 mai 2020 sous réserve des décisions gouvernementales.
Comment nous joindre pendant cette période de confinement ?
Une équipe restreinte est mobilisée afin de répondre à vos différentes demandes. Vous pouvez continuer à nous joindre en privilégiant l’envoi d’e-mails.
ATELIERS
La garantie constructeur de mon camping-car arrive à échéance.
L’intervention sera-t-elle tout de même accordée au titre de la garantie constructeur ?
Pas d’inquiétude, les constructeurs ont communiqué le report automatique de la durée de la garantie constructeur. Si l’intervention rentre dans le cadre de la prise en charge au titre de la garantie constructeur, la réparation sera réalisée dans ce cadre.
La date anniversaire du contrôle de présence humidité est dépassée en raison des restrictions sanitaires actuelles. Comment dois-je procéder ?
Les constructeurs ont communiqué le report de 2 à 3 mois pour la réalisation du contrôle de présence humidité.
Mon rendez-vous atelier a été annulé ? Que dois-je faire ?
Nos équipes Loisiréo essayent de faire leur maximum afin de répondre au mieux à vos demandes, vous n’avez absolument rien à faire car nos équipes vous contacteront à partir du 4 mai 2020 afin de vous proposer un nouveau RDV.
La date du contrôle technique de mon camping-car arrive à échéance.
Le gouvernement a finalement tranché et accordé une tolérance de 3 mois de la date de validité du contrôle technique ou du délai de contre-visite dans le contexte de confinement.
Vous trouverez les informations sur le site du gouvernement en cliquant ici.
Mon véhicule est dans votre atelier, à quelle date puis-je le récupérer ?
Votre concession Loisiréo vous contactera dès la reprise de l’activité afin de vous proposer une date de restitution.
ACCESSOIRES/PIECES DE RECHANGE
Où en est ma commande de pièce détachée ?
Nos équipes font leurs maximum pour assurer les livraisons dans les meilleurs délais (attention nous ne pouvons pas vous garantir des délais habituels). Toutefois, un service minimum est maintenu, transmettez-nous s’il vous plaît : votre demande
Nous vous indiquerons par retour de mail le statut de la commande de la pièce ( Pièce commandée, pièce non reçue, pièce reçue)
SERVICE FINANCEMENT

Ma livraison est décalée, vais-je commencer malgré tout à payer mon crédit ?

Non, nous ne demanderons le déblocage des fonds qu’au jour de la livraison que vous nous aurez confirmée.

Ma livraison est décalée, j’ai une reprise sur laquelle je continue à payer mes mensualités, comment cela va se passer ?

Lorsque la reprise nous sera permise, nous calerons avec vous une nouvelle date de livraison, nous effectuerons une nouvelle demande de solde (votre montant restant dû) qui tiendra compte des mensualités payées en sus. Votre reste à payer à la livraison sera donc inférieur au montant prévu initialement.

SERVICE LOCATION

Comment effectuer une demande de location durant cette période ?

Pour une demande de location, vous pouvez directement faire votre demande avec notre partenaire Hertz Trois soleils.

Pour toute demande particulière, transmettez-nous s’il vous plaît :
votre demande + vos coordonnées

De notre côté, nous avons hâte de vous retrouver le 11 mai 2020 dans nos concessions Loisiréo afin de partager notre même passion : le rêve d’évasion !
En attendant prenez soin de vous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !