Chers clients,
Comme vous le savez, nos concessions sont actuellement fermées au public compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur.
Nos concessions rouvriront leurs portes dans 4 semaines, sous réserve des décisions gouvernementales mais jusqu’à cette date, nous mettons en place un tout nouveau service personnalisé pour rester à vos côtés !
FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS.

VOS CONCESSIONS LOISIREO
La date de réouverture de la concession est-elle fixée ?
Vos concessions Loisiréo devraient rouvrir leurs portes à compter du 1er décembre 2020 sous réserve des décisions gouvernementales.
Comment nous joindre pendant cette période de confinement ?
Une équipe restreinte est mobilisée afin de répondre à vos différentes demandes. Vous pouvez continuer à nous joindre en privilégiant l’envoi d’e-mails.

ATELIERS
La garantie constructeur de mon camping-car arrive à échéance.
L’intervention sera-t-elle tout de même accordée au titre de la garantie constructeur ?
L’intervention sera-t-elle tout de même accordée au titre de la garantie constructeur ?
Pas d’inquiétude, les constructeurs ont communiqué le report automatique de la durée de la garantie constructeur. Si l’intervention rentre dans le cadre de la prise en charge au titre de la garantie constructeur, la réparation sera réalisée dans ce cadre.
La date anniversaire du contrôle de présence humidité est dépassée en raison des restrictions sanitaires actuelles. Comment dois-je procéder ?
Nos ateliers resteront ouverts pendant la période du confinement. Vous devez prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail avec votre concession Loisiréo. Nos techniciens vous renseigneront sur les modalités d’accès à la concession dans un strict respect des gestes barrière.
Mon rendez-vous atelier a lieu pendant le confinement ? Que dois-je faire ?
Les ateliers resteront ouverts pendant la période du confinement sur rendez-vous. Nos techniciens prendront contact avec vous directement pour fixer les dates de rendez-vous correspondant à vos disponibilités. Ils vous renseigneront sur les modalités d’accès à la concession dans un strict respect des gestes barrière.
Mon véhicule est dans votre atelier, à quelle date puis-je le récupérer ?
Votre concession Loisiréo vous contactera individuellement pour fixer une date de rendez-vous pour la restitution de votre véhicule.

ACCESSOIRES/PIECES DE RECHANGE
Où en est ma commande de pièce détachée ?
Nos équipes font leurs maximum pour assurer les livraisons dans les meilleurs délais (attention nous ne pouvons pas vous garantir des délais habituels). Toutefois, un service minimum est maintenu, transmettez-nous s’il vous plaît : votre demande
Nous vous indiquerons par retour de mail le statut de la commande de la pièce ( Pièce commandée, pièce non reçue, pièce reçue)

SERVICE FINANCEMENT
Ma livraison est décalée, vais-je commencer malgré tout à payer mon crédit ?
Non, nous ne demanderons le déblocage des fonds qu’au jour de la livraison que vous nous aurez confirmée.
Ma livraison est décalée, j’ai une reprise sur laquelle je continue à payer mes mensualités, comment cela va se passer ?
Le solde sera appliqué à partir de la date de reprise effective.

SERVICE LOCATION
Comment effectuer une demande de location durant cette période ?
Pour une demande de location pour 2021, vous pouvez directement faire votre demande avec notre partenaire Hertz Trois soleils.
Pour toute demande particulière, transmettez-nous s’il vous plaît :
votre demande + vos coordonnées
De notre côté, nous avons hâte de vous retrouver dans nos concessions Loisiréo afin de partager notre même passion : le rêve d’évasion !
En attendant prenez soin de vous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !