En 1973, à l’heure où de grandes marques de camping-cars sont déjà installées et très bien implantées dans le secteur du VDL, Autostar révolutionne son marché au salon du Bourget en dévoilant un nouveau concept de fabrication : le concept ISO-STAR. Aujourd’hui, plus communément appelé les panneaux sandwichs, cette technique permet une meilleure isolation du camping-car.
Cette anecdote démontre que la marque de camping-car Autostar détient un savoir-faire incomparable et place l’innovation au cœur de sa stratégie. Ses innovations technologiques lui permettent de disposer de la meilleure qualité de conception et du meilleur choix de composants : à chaque saison, la marque s’affaire à offrir ce « plus » d’innovation sur chaque camping-car Autostar.
A l’écoute permanente de ses clients, la marque Autostar se renouvelle sans cesse. En effet elle conçoit des camping-cars qui allie parfaitement intérieur pratique et chaleureux et extérieur design. En clair, le confort et la qualité d’Autostar Camping-car répond à vos attentes et à vos besoins d’évasion et de liberté.